La vie extraordinaire des gens ordinaires

Un jour, celui que  Fabrice Colin appelle « le poète », lui confie un ouvrage constitué de nouvelles, des récits qui évoque des héros très particuliers, des gens de la vie de tous les jours qui tous ont vécu ou vivent encore des choses « extraordinaires ». L’auteur en a évidemment fait un livre.

Épatant du début à la fin, ce recueil d’histoires toutes plus surprenantes, drôles ou étranges les unes que les autres et venant de par le monde, est un grand témoignage à la vie, la mort, l’amour, la confiance. Fous mais touchants, plein d’humour et de lumière, les exposés de chacun frôlent même souvent le fantastique, sa frontière effrayante mais magnétique qui mène vers des confessions extravagantes et intenses. Les nouvelles s’enchaînent pour édifier une seule, une unique et prestigieuse aventure. L’épopée d’une seule vie qui enchante LA vie.

Présentation de l’éditeur :
« Il me restait vingt adresses : vingt lieux éparpillés aux quatre coins du monde, et vingt histoires toutes plus incroyables les unes que les autres. C’est ce jour où le titre de ce livre m’est venu : La Vie extraordinaire des gens ordinaires. » Lisez. Lisez, de la première à la dernière page. Si ça vous plaît, débrouillez-vous pour en faire un livre.


Une réflexion sur “La vie extraordinaire des gens ordinaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s