Romans jeunesse·The Agency

The Agency, Tome 2 : The Body at the Tower

Mary Quinn a une nouvelle mission ! En effet,  un des maçons a été retrouvé mort sur le chantier de la tour de Big Ben. Mais pour faire correctement son travail, l’héroïne de Y S Lee doit se déguiser de nouveau en garçon pauvre et ainsi retrouver un style de vie qu’elle a un jour malheureusement connu. Bien qu’inquiètes pour son état d’esprit, Felicity et Anne, la laissent tout de même couvrir cette enquête comme elle l’entend. Ce à quoi Mary ne s’attendait sûrement pas c’était de retrouver James Easton, sur les lieux qu’elle a infiltrés.

Un « retour aux sources » qui dénonce la pauvreté, des questions d’identité, le cœur brûlant d’amour mais un lourd passé, un métier qui doit rester secret et un meurtrier qui doit être retrouvé. Les affaires de Mary Quinn ne sont pas simples. Tant de choses en train de bouillir en elle. Cependant, rien de tout cela n’empêche pas ses aventures d’être toujours aussi entraînantes et elle d’être de plus en plus touchante. Être de nouveau à ses côtés est un pur bonheur. Tout comme retrouver Mr Easton et  Londres, même si la ville est encore un peu poisseuse et l’odeur de l’eau de la Tamise insupportable. Le récit est fluide, les chapitres s’enchaînent parfaitement. Ils savent garder le mystère mais aussi émoustiller les lecteurs tout comme il faut. Une trilogie décidément très réjouissante !

The body at the tower

Présentation de l’éditeur :
Eté 1859. Le cadavre d’un maçon a été découvert au pied de la tour de Big Ben, en pleine construction. S’agit-il d’un accident, d’un suicide…ou d’un meurtre? L’enquête menée par Scotland Yard ne permet d’apporter aucune preuve concluante pour le savoir. On murmure même qu’un fantôme rôde sur le site…Pour dénouer le vrai du faux, il faudrait s’infiltrer sur le chantier et se mêler aux ouvriers. C’est la nouvelle mission de Mary Quinn, membre de l’Agency, organisation d’agents secrets exclusivement féminins. Se faisant passer pour un jeune apprenti, elle tente de recueillir des informations. Mais un nouveau venu est recruté pour établir un rapport sur la sécurité du chantier : nul autre que le séduisant James, qui perce immédiatement à jour la couverture de Mary

A Spy in the House

Advertisements

2 réflexions au sujet de « The Agency, Tome 2 : The Body at the Tower »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s