Coeur Coco

Merci aux
éditions Nathan!

Coco est la dernière née des filles Tanberry. Passionnée par les animaux, elle se bat à son échelle pour leur protection en vendant ses délicieux cupcakes à l’école. Elle s’occupe aussi parfaitement de sa brebis, Joyeux Noël, et prend des cours d’équitation.

Son premier problème est d’être considérée comme le bébé de la famille par son entourage qui ne lui donne pas assez de responsabilités à son goût. Coco se sent tantôt inutile tantôt invisible. Son deuxième souci est le sauvetage de deux ponettes maltraitées par leur nouveau propriétaire. Aidée par le mystérieux et agressif Stevie qu’elle tente en même temps de mieux connaître, la cadette des Filles en chocolat se lance dans une mission aux lourdes conséquences.

Il est impossible d’en vouloir à Coco pour son imprudence ! Aussi folles que ses idées puissent paraître, elle n’avait en effet pas le choix. Elle s’est ainsi initiée à la vie et à ses dangers pour une cause qu’elle défend. Consciente de ce qu’elle a réalisé et risqué, elle ressort grandie de cette aventure grâce à laquelle elle a également vécu des moments merveilleux, inoubliables.

Évidemment, il n’y a pas que Coco qui réserve des sueurs froides à Charlotte et Paddy. Tanglewood House est encore secouée par la tornade prénommée Honey dont les derniers actes vont changer l’existence de tout le monde. Son propre récit s’annonce à ce stade haut en couleurs !

Cathy Cassidy réussit en tout cas ici à faire briller Coco, cette superwoman dans l’âme à qui on donne l’ordre de jouer du violon uniquement en extérieur loin de toutes les oreilles. Son histoire est aussi gourmande que celle de Cherry, Skye ou Summer, son climat – l’habitude est maintenant prise – réussit de nouveau à surprendre. Cœur Coco est un ouvrage entraînant aux valeurs notables.

Coeur Coco 04
Présentation de l’éditeur :
Coco
est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation. Ainsi, quand Coconut, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu’elle apprend ne la rassure pas du tout… Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Coconut toute seule ? Ou… avec l’aide d’un nouvel ami ?

Coeur Cerise 01 Coeur Guimauve 02 Coeur Mandarine 03 Coeur Salé 3 et demi
Coeur Vanille Coeur Sucré Coeur Cookie Coeur poivré

Les secrets des filles au chocolat

Du même auteur :

Miss pain d'épices Aux délices des anges

Editions Nathan


15 réflexions sur “Coeur Coco

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s