Green Blood, Tome 2/5

Brad, alias Grim Reaper, ne peut pas tuer Kip, le fils du chef des Grave Diggers. Autrement, Luke sera en danger de mort. Mais avec une telle vermine dans les rues, la vie du jeune garçon est forcément menacée. Ce deuxième tome le met au cœur d’un complot visant à éliminer le célèbre exécuteur (qu’il ignore encore être son frère) et à déclarer la guerre entre les Grave Diggers et les Iron Butterflies.

L’âme de Brad est torturée entre l’amour que son cadet lui porte, l’espoir qu’il détient, le pouvoir qu’il a de faire de lui un être humain et le terrible travail qu’il doit accomplir pour le protéger. Luke est un être tendre que des sentiments non mentionnés mais aisément devinables vont venir bouleverser. Le lecteur et lui partagent une surprise excitante à la fin de cet épisode. Car le suspense est toujours de mise dans Green Blood, cette fresque furieuse et grandiose. Un duel fabuleux y prend place !

Green Blood 02
Présentation de l’éditeur :
Branle-bas de combat chez les Grave Diggers ! L’une des filles du saloon tenu par le gang a été cruellement tailladée avant d’être jetée par la fenêtre… Gene McDowell, qui compte bien faire payer le coupable, charge alors son fils de le débusquer. Il ignore qu’en réalité, c’est Kip lui-même qui s’est acharné sur la malheureuse à présent entre la vie et la mort ! Heureusement, une personne au moins connaît la vérité : Emma. Déterminée à venger son amie, elle tente d’abattre Kip dans une ruelle. Grim Reaper, présent sur les lieux, retient son geste et accepte le contrat… Mais peut-il vraiment s’en prendre au jeune McDowell sans mettre son frère en danger ?

Green Blood 01 Green Blood 03
Green Blood 04 Green Blood 05


6 réflexions sur “Green Blood, Tome 2/5

Laisser un commentaire