Green Blood, Tome 3/5

Alors que tout le monde pense que Grim Reaper est mort, celui-ci prépare à semer la chaos aux Five Points. Un revenant traite avec l’infâme Kip qui, lui, a une idée radicale pour éliminer ses opposants. Un bain de sang, une pendaison et la vie reprend son cours. Sauf que cette fois, c’est sans Brad et Luke qui prennent la route pour une quête familiale, une vengeance à assouvir avant de réellement pouvoir commencer à vivre. En chemin, ils trouvent refuge chez Mrs Macy et sa fille où ils connaissent un quotidien plein d’attentions.

Le troisième tome de Green Blood amène alors de nouveaux de décors, de l’espace, de l’air, du repos et même de l’humour. Mais dans ce monde où il est impossible de faire confiance à qui que ce soit, la plénitude ne dure pas et les rêves éclatent alors de nouveau en un millier d’éclats tranchants.

Les frères Burns semblent maudits mais ils sont maintenant unis. La rage a trouvé une alliance qui s’en va vers un sanglant exorcisme. En attendant, les personnages, les chevaux, les paysages, les maisons, les routes, tout bouge avec toujours autant de virtuosité dans l’œuvre de Masasumi Kakizaki et continue de saisir à bien des niveaux.

Green Blood 03
Présentation de l’éditeur :
Kip
révèle à Raymond Fitzgerald, le numéro deux des Iron Butterflies, le point faible de Grim Reaper. Le tueur enlève aussitôt Luke pour attirer son rival dans un combat à mort, qui se solde par la victoire de l’assassin des Grave Diggers. Mais le règlement de comptes dégénère en véritable bataille rangée entre les deux gangs ! Alors que Luke, qui connaît à présent toute la vérité sur son frère, voit son monde s’effondrer, il apprend que son père, Edward King, est de retour en ville. Il ignore encore que Brad a survécu et qu’il décime toute la pègre de Five Points sur son passage…

Je termine ce que j'entreprends

Green Blood 01 Green Blood 02
Green Blood 04 Green Blood 05


10 réflexions sur “Green Blood, Tome 3/5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s