Green Blood, Tome 4/5

Brad et Luke sont sur les traces de leur père pour le tuer. Mrs Macy, chez qui ils ont trouvé un refuge agréable qui signifie beaucoup pour eux, vient de se faire tuer parce qu’elle ne cédait pas ses terres au chemin de fer. Brad décide de la venger et lui et son frère doivent reprendre la route. Un périple qui les transforme en cow-boys, en défenseurs de la cause des noirs ou en sauveurs d’indiens.

Très soudés, complices, les héros de Masasumi Kakizaki continuent leur sanglante et somptueuse traversée de l’Amérique. De New York au Montana en passant par le Missouri ou le Kansas. Les accompagner, c’est vivre des moments toujours plus intenses qui, ici, s’inspirent avec plus d’importance de l’Histoire des États-Unis. Ce tome est agrémenté de petites fiches sur les personnages, d’une carte, d’une liste des armes et d’une postface de l’auteur pour poursuivre encore un peu l’aventure avant le livre ultime !

Green Blood 04

Présentation de l’éditeur :
Brad et Luke prennent la route vers l’ouest, déterminés à retrouver Edward King et à lui faire payer ses crimes. Six mois plus tard, lors d’une étape à Saint-Louis, les deux frères font la connaissance d’Anne Macy, une fermière qui accepte de les héberger et les traite comme ses propres fils. Mais un événement tragique va mettre un terme à ces jours heureux : l’assassinat de leur hôtesse, commandité par Charles Howard, un notable de la ville ! Luke prend alors la décision d’affronter le tueur seul à seul…

Je termine ce que j'entreprends

Green Blood 01 Green Blood 02
Green Blood 03 Green Blood 05


8 réflexions sur “Green Blood, Tome 4/5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s