Partenariats Nathan·Romans jeunesse

Geek Girl, Tome 1

Geek Girl, Tome 1 a eu droit à son dépoussiérage.
L’article se lit désormais par ICI. Merci !

Geek Girl, Tome 01

Présentation de l’éditeur :
Je m’appelle Harriet Manners et je déteste la mode. Sincèrement. Je préfère savoir que lors d’un éternuement, tous les organes s’arrêtent, le cœur compris, qu’une cuillerée à café d’étoile à neutrons pèse des milliards de tonnes, ou que le merle bleu ne voit pas la couleur bleue. C’est sûrement pour ça que je n’ai pas beaucoup d’amis et qu’un « fan » a écrit GEEK au marqueur rouge sur mon sac. Alors que feriez-vous à ma place si une agence de mannequin vous repérait ? Et vous proposait de passer de geek à… chic ?

Geek Girl, Tome 02 Geek Girl 03 Geek Girl 04 GF Geek Girl 04

Je termine ce que j'entreprends
Editions Nathan

Featherduster

11 réflexions au sujet de « Geek Girl, Tome 1 »

Laisser un commentaire

