Lily, Tome 4

Aidées par la célèbre magicienne Rose, Lily et Georgie ont sorti leur père de prison. Tout le monde se retrouve au théâtre qui est devenu une grande famille pour les deux sœurs, la princesse, le dragon d’argent et les autres. Mais Mr Powers ne parle toujours pas et Georgie, qui ne cesse de s’affaiblir, dort de plus en plus, seul moyen de contrôler les sortilèges que sa mère a mis en elle. Des sortilèges qu’il faut arracher où du moins affaiblir. Le jour fatidique approche et Georgie n’est pas la seule enfant prévue en sacrifice dans ce complot mortel engagé contre la reine.

Sur sa lancée magique, Holly Webb conclut les aventures de Lily avec ce quatrième tome intitulé Lily et la prophétie. Un ouvrage plus court que les précédents dans lequel tous les problèmes se règlent. C’est sous la forme d’un grand feu d’artifice que l’auteur a décidé que cela se passerait. Toute la magie contenue depuis le début de l’aventure est enfin libre et permet un final en effet explosif. Suivre ces personnages si attachants fut aussi éreintant qu’enchanteur. Tourmentés, drôles, courageux et déterminés, ils ont fait entrer la magie dans la vie des lecteurs qui, depuis la première page de Lily et la magie défendue, ont vu des étincelles jaillir du bout de leurs doigts.

Lily Tome 04
Présentation de l’éditeur :

Après avoir sauvé leur père, Lily et Georgie doivent maintenant empêcher leur mère maléfique d’organiser un complot contre la famille royale. Lily doit compter sur ses amis et sur l’aide de son père pour venir à bout de la sorcière. Mais peut-elle espérer gagner contre des magiciens si puissants ?

Groupe Flammarion

Je termine ce que j'entreprends

Lily Tome 01 Lily Tome 02 Lily Tome 03


13 réflexions sur “Lily, Tome 4

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s