Le coin des BD, Mangas...

La Rose Écarlate, Tome X

Dans la hotte du Père Noël

Après bien des aventures et des surprises, Maud a retrouvé Guilhem, son Guilhem qu’elle aime et qui l’aime en retour. Alliés à Natalia, ils se rendent à Saint-Pétersbourg parce que c’est là que se trouve la lance de Longinus. Bien sûr, il faut trouver le moyen d’entrer dans le palais et de pénétrer dans la chambre de l’impératrice pour l’atteindre. La routine pour La Rose Écarlate et Le Renard. Cependant, toujours suivis par Killian et Linus, les trois compagnons sont un peu trop confiants quant à l’issue de leur mission…

De l’amour, de l’humour, des secrets, des trahisons, des personnages bien « campés », des planches dynamiques et de l’aventure en permanence, tout ce que les lecteurs aiment dans La Rose Écarlate depuis son éclosion, tous les ingrédients explosifs de Patricia Lyfoung sont présents dans ce dixième tome. Tu aurais dû me laisser mourir laisse en plus derrière lui un suspens crispant au vu de la situation délicate dans laquelle se trouvent les héros. C’est embêtant mais bien grisant !

La rose écarlate 10

Présentation de l’éditeur :
Maud
a été trahie par Linus Grimaldi. Elle et Guilhem s’allient à Natalia. Ensemble, ils espèrent devancer Linus et mettre la main sur la mythique lance de Longinus qui, d’après la légende, abrégea les souffrances du Christ sur la croix. Depuis, il est dit que quelques gouttes du sang du Christ coulent en permanence de la pointe de cette lance…

La Rose Écarlate sur ce blog

Je termine ce que j'entreprends

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s