Divers

Bonne Année 2015 !

Bonne Année à tous !

Happy New Year

Entre Les Pages vous souhaite une très belle année 2015 !

Quelle soit riche en surprises et surtout… en lectures !

Merci pour  vos partages tout au long de 2014, j’ai hâte de voir ce que
nous allons découvrir, aimer, détester, désirer ou ignorer en 2015.

2014 sur ELP, ce fut :
260 livres lus (romans, albums, bandes dessinées)
16 Coups de cœur

– Le challenge « Je termine ce que j’entreprends«  (reconduit en 2015)
– Une nouvelle participation au Challenge A vos nombres!
– L’accueil du Challenge Anne-Sophie Silvestre
– Des nouvelles lectures pour le Challenge Des contes à rendre
– De nombreux partenariats
– La 25ème Heure du Livre du Mans 2014
– La mise en ligne de La Bibliothèque d’ELP
– La mise en ligne de La PAL d’ELP
– La mise en ligne de La Wish List d’ELP
Le Swap Au chaud sous la couette avec Céline
– Des idées de lectures

Chatbook
Eh oui… Tout ça !!

2015 sur ELP, ce sera :
– De nouveaux partenariats !
La reconduite du Challenge « Je termine ce que j’entreprends« 
– Une participation au Challenge Roald Dahl
– Un Rendez-Vous Citation chaque Dimanche
et bien d’autres choses…

Tea Book
A vos livres!
Pauline

8 réflexions au sujet de « Bonne Année 2015 ! »

  1. Aaah le challenge « Je termine ce que j’entreprends » !! En voilà une bonne idée ! Mais non mais non, j’ai dit zéro nouveau challenge en 2015 !
    Très belle nouvelle année, je te souhaite plein de nouvelles découvertes livresques (260 en 2014, c’était déjà pas mal ^^).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

