Brune du Lac·Partenariats Nathan·Romans jeunesse

Brune du Lac, Tome 03

Brune vit maintenant depuis quelques temps à Beauregard. Elle a appris à satisfaire Dame Mahaut qui veut faire d’elle une parfaite demoiselle mais est toujours aussi déterminée à devenir chevalière. C’est pourquoi elle décide de ne pas faire ce qu’on lui a demandé lors du tournoi organisé au château. Elle peut bien être l’écuyère de son père ! Et comme désobéir provoque toujours quelques péripéties inattendues, elle fait la rencontre d’un mystérieux chevalier qui lui apprend à se battre à l’épée. C’est aussi lui qui devra affronter Enguerrand !

Prête pour le tournoi est une troisième aventure pour l’héroïne de Christelle Chatel et Sébastien Pelon. Fidèle à elle-même, Brune continue de faire bouger la collection Premiers romans des éditions Nathan à travers une intrigue qui contient des secrets, du danger et un minutage précis. Ce délicieux modèle de jeune fille pétillant, libre et attachant est décidément un régal, son existence est des plus enthousiasmantes. Qu’elle lui apporte encore de belles occasions de montrer combien elle est forte !

Brune du Lac 03

Présentation de l’éditeur :
Brune
se prépare au grand tournoi qui va avoir lieu au château. Elle espère pouvoir être l’écuyère de son père, le chevalier Enguerrand. Mais celui-ci n’a pas l’air de se soucier vraiment d’elle… au contraire d’Oldaric, un étrange combattant qui affrontera Enguerrand pendant le concours.

Brune du Lac 01 Brune du Lac 02 Brune du Lac, Tome4
  Brune du lac, Tome 7

Je termine ce que j'entreprends 2015

Editions Nathan

Publicités

6 réflexions au sujet de « Brune du Lac, Tome 03 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s