Challenges·Daphné du Maurier

Challenge Daphné du Maurier

Organisé par Nath du blog Un chocolat dans mon roman, le Challenge Daphné du Maurier propose trois niveaux de lecture pour découvrir ou redécouvrir l’auteur :

Menabilly : découverte de 2 œuvres
Manderley : découverte de 4 œuvres
Lady Browning : découverte de 4 œuvres + 1 biographie
Daphné for ever : sans limite ! (là nous estimerons que le
challenge est gagné à partir de 5 œuvres + 1 biographie)

Les Logos :

Challenge Daphné Du Maurier 02 Challenge Daphné Du Maurier 01

Entre Les Pages y participe dans la catégorie Daphné for ever avec la sélection suivante :
Les oiseaux 01 Rebecca 2015 Jamaica Inn La poupée Le bouc émissaire
Manderley for ever ma-cousine-rachel-02 Les romans des Cornouailles

     Daphné du Maurier Quote Daphné du Maurier 3f6fd17ed41bea36ec6b410c61a93ddd

7 réflexions au sujet de « Challenge Daphné du Maurier »

  1. merci de ta participation. Je compte lire rapidement les Oiseaux afin de découvrir les nombreuses différences avec le film de Hitchcock. J’ai apprécié la biographie de Tatiana de Rosnay et une amie qui lit la bio en anglais rédigée par Daphné elle-même m’a confirmé que les infos sont justes. Hâte de lire tes billets 😉

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai aussi hâte de découvrir cette nouvelle. Je suis en train de lire Rebecca mais j’ai fait une pause n’ayant pas le temps de m’y plonger correctement. Je lis encore un ou deux petits romans plus courts et je m’y remets… Vivement!

      J'aime

  2. Oooh quelle coïncidence ! Je comptais justement ENFIN lire « Rebecca », mais comme je n’ai jamais lu cette auteure, je ne sais pas encore si je serai assez enthousiaste pour enchaîner avec d’autres.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

