Grand Hôtel

La collection Aucotollants des éditions Usborne peut réaliser tous les fantasmes. Grâce à elle, il est possible de remonter le temps, d’habiller des rois, de visiter des musées, d’y installer soi-même les tableaux, d’errer seul dans les pièces d’un manoir. Pas étonnant qu’un voyage parmi ceux-là, entre un petit « bonjour » chez les Vikings et un petit tour à la Belle Époque, propose d’animer un Grand Hôtel avec plus de 270 autocollants. C’est un magnifique et gigantesque bâtiment dont est tout d’abord présenté le plan. Il ne faudrait pas se perdre !

Dans l’optique que les clients arrivent bientôt, c’est à l’enfant de préparer les chambres, la salle à manger, la bibliothèque. Il faut aussi meubler le bureau du directeur, faire en sorte que tout soit en ordre à la laverie, qu’il y ait du vin dans la cave, assez d’éclairage, de tables d’appoint, de fleurs. Des chapeaux, des livres, des accessoires de cuisine ou de coiffure traînent un peu partout. Quel régal d’avoir à les remettre en place, de posséder cet endroit, de le faire sien. Du parking au débarras, l’amusement est total.

Grand Hôtel Couv

Présentation de l’éditeur :
Un somptueux hôtel attend d’être aménagé dans ce magnifique livre d’autocollants. Avec de nombreux autocollants de meubles et d’accessoires à placer au fil des pages. Des heures de plaisir garanti pour les enfants, qui pourront décorer l’hôtel à leur guise.

WP_20160706_09_30_41_Pro WP_20160706_09_30_18_Pro  WP_20160706_09_30_46_Pro

D’autres Autocollants Usborne :

L'histoire des Vikings La belle époque Habille... Le roi Arthur Le Manoir Usborne J'habille mes amies autour du monde et à travers les âges

Les éditions Usborne sur ce blog
Les livres d’activités Usborne sur ce blog

Usborne


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s