Divers

Les derniers coups de cœur

Voici mes cinq derniers coups de cœur. N’hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour accéder aux billets ni à me donner votre avis. Encore moins à revenir ! Car dès qu’un nouveau coup de cœur arrive, la sélection change !

Tout au long de 2017 :

   

Ils étaient là au 31 décembre 2016 :

Americanah seul-le-silence La part des flammes Poche Le lys de Brooklyn les-gens-dans-lenveloppe-poche

CoeurCoeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur CoeurCoeur

Je vous conseille également…

49 réflexions au sujet de « Les derniers coups de cœur »

  1. rhaaa j’avai adooooré seul le silence ! j’avais lu ce bouquin l’été il y a quelques l’année, l’exemplaire poche avait pris assez cher je me souviens de l’eau etc haha mais très bon bouquin en tout cas !!

    Aimé par 1 personne

  2. Pour le coup, j’étais ravie de me plonger dans Seul le silence mais je n’ai pas accroché. Arrivée à plus de 200 pages, j’ai fini par le laisser de côté. J’ai en revanche énormément aimé du même auteur Les anonymes. Je retenterai avec Les assassins.

    Aimé par 1 personne

  3. Je réponds ici à ta question car je ne suis pas sûr que ma réponse sur mon blog t’atteindrait.
    Le 5 novembre, ce sera la fin de la 34e session de mon challenge. On changera donc de contrainte à cette date. Ça veut dire que vous avez presque deux mois pour lire et chroniquer des romans dont le titre contient une apostrophe.
    Bon dimanche.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

