Divers

Planification d’une lecture commune #014 (Our PrettyBooks’ Club #12)

Our PrettyBooks’ Club du mois d’octobre 2016 lit Les gens dans l’enveloppe d’Isabelle Monnin. Entre Les Pages participe à cette lecture.

Les gens dans l'enveloppe les-gens-dans-lenveloppe-poche

Présentation de l’éditeur :
En juin 2012, j’achète à un brocanteur sur Internet un lot de 250 photographies d’une famille dont je ne sais rien. Les photos m’arrivent dans une grosse enveloppe blanche quelques jours plus tard. Dans l’enveloppe il a des gens, à la banalité familière, bouleversante. Je décide de les inventer puis de partir à leur recherche. Un soir, je montre l’enveloppe à Alex. Il dit : « On pourrait aussi en faire des chansons, ce serait bien. » Les gens dans l’enveloppe, un roman, une enquête, des chansons.

9 réflexions au sujet de « Planification d’une lecture commune #014 (Our PrettyBooks’ Club #12) »

      1. Ahah oui en effet, j’avais les 2 fenêtres ouvertes sur mon ordi et j’ai mis le commentaire sur le mauvais post! Au temps pour moi x) Nous nous recroiserons alors peut être sur le facebook de Pretty Books!
        Bon dimanche, et encore désolée pour cette fausse manip 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

