Le coin des BD, Mangas...

Sorcières, sorcières, Tome 3 : Le mystère des trois marchands

Harmonie et Miette passe la journée avec leur oncle Alister. Celui-ci les emmène au marché suspendu qui se trouve sur l’île aux mille lanternes. C’est un endroit qui grouille de monde, elles y font la rencontre de l’orphelin Filéas, et de jolies choses qui pendent etincellent de partout. Mais c’est aussi un endroit qui contient de noirs secrets sur le point d’être révélés, et de mettre le marché et ses occupants en danger. Tout commence par le vol de précieux documents qui entraîne les jeunes sorcières dans une nouvelle enquête, la plus dangereuse de toutes pour le moment.

Le mystère des trois marchands est le troisième tome de la saga Sorcières sorcières. Lucile Thibaudier et Joris Chamblain présentent de nouveau une histoire pleine de couleurs, d’enthousiasme, d’action et de bienveillance. Elle est complétée par quelques planches qui apportent des détails sur les lieux et les personnages de l’aventure ainsi que par trois énigmes que Miette et Harmonie proposent aux lecteurs de résoudre avec elles. Un ouvrage magique !

sorcieres-sorcieres-03

Présentation de l’éditeur :
Loin de Pamprelune, le marché suspendu de l’île aux mille lanternes est un lieu fabuleux, connu des sorciers du monde entier. Là-bas, sont vendus les chaudrons les plus solides, les meilleures baguettes de sorciers, les potions les plus infectes… Harmonie et Miette vont y passer la journée avec leur oncle et y faire de nouvelles rencontres. Mais elles vont surtout découvrir un secret très ancien, oublié de tous, qui pourrait bien engendrer la destruction totale du marché. Elles n’ont que quelques heures pour empêcher que tout s’écroule !

Sorcières sorcières Sorcières sorcières 02

Du même auteur :

Les carnets de Cerise 01 Les carnets de Cerise 02 Les carnets de Cerise 03 Les carnets de Cerise 04

Jeterminece que j'entreprends 2016

Publicités

2 réflexions au sujet de « Sorcières, sorcières, Tome 3 : Le mystère des trois marchands »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s