Journal d'une bibliothèque

Les p’tits nouveaux #034

Lesp'titsnouveaux

Voici les derniers livres qui sont entrés en ma possession

D’occasion

lanneau-de-claddagh-tome-3

Dans ma boîte aux lettres

il-faut-gagner-la-bataille-de-verdun ma-liberte-tout-en-couleurs terroriste-toi mon-frere-mon-enfer-mon-bel-enfer
le-mystere-guillaumin harriet-tubman-la-femme-noire-qui-montra-le-chemin-de-la-liberte un-mysterieux-cadeau-pour-marie-antoinette

Lors du Swap Jane Austen & England

persuasion jane-austen-a-scargrave-manor

***

Encemomentjelis

Voici une sélection de mes prochaines lectures

ma-liberte-tout-en-couleurs mon-frere-mon-enfer-mon-bel-enfer La jeune fille à la plume Là où tombent les anges

Et vous, qu’avez vous acheté, reçu ou emprunté récemment ?

8 réflexions au sujet de « Les p’tits nouveaux #034 »

Laisser un commentaire

