Bilans...·Mois après mois

Lectures de Décembre 2016

Bilan

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux billets

Première lectures et plus

brune-du-lac-tome-06 ma-liberte-tout-en-couleurs les-monstres-de-lodysee

Au rayon jeunesse

les-amoureux-du-green-dragon le-copain-de-la-fille-du-tueur je-suis-boloss-mais-je-me-soigne 20-ans-pour-devenir-martin-luther-king
20-ans-pour-devenir-nelson-mandela Les larmes de la maîtresse mon-frere-mon-enfer-mon-bel-enfer La jeune fille à la plume

Au rayon adulte

arsene-lupin-une-vie un-coeur-sombre

Au rayon bd et mangas

arte-tome-5 le-maitre-des-livres-tome-10

PrixMatilda

Le prix Matilda ELP du mois de Décembre
2016 est décerné au roman Un cœur sombre

un-coeur-sombre

Ce mois-ci aussi :
– Le swap Jane Austen & England (4ème édition), Le colis
– Planification de trois lectures communes (#016)
– De nouvelles acquisitions (#033, #034, #035)

3 réflexions au sujet de « Lectures de Décembre 2016 »

Laisser un commentaire

