Dimanche c’est citation ! Rendez-vous N°112

Le Rendez-Vous Citations a été instauré par Céline du blog Mon Univers des Livres. Entre Les Pages fait de même et vous propose chaque dimanche une ou plusieurs phrases issues du monde littéraire. Aujourd’hui, place à…

« Il y a des choses qui doivent rester enfouies. »

Là où tombent les anges
Charlotte Bousquet

Là où tombent les anges

La semaine passée sur Entre Les Pages :
Cabaret, Tome 1 Ingénue Cabaret, Tome 2 Vengeance Cabaret, Tome 3 Diva les-assassins la-porte-du-ciel

Mais aussi :
– De nouvelles acquisitions (#036)
– Une nouvelle mise en page pour Allumer le chat & L’éléphant du magicien

Allumer le chat L'elephant du magicien

Les citations de Mamie
« Mieux vaut donner à un faux pauvre
que refuser son assistance à un vrai. »
Jean Cocteau

« Quand on commet une indiscrétion, l’on se croit quitte en recommandant
à la personne d’être plus discrète qu’on ne l’a été soi-même. »
Jules Renard

« La douceur de l’homme pour la bête est la
première manifestation de sa supériorité sur elle. »
Georges Courteline

« L’auto-stoppeur est un individu qui cherche à se
faire rouler sans pour autant en être de sa poche. »
Serge Mirjean

« Je n’ai pas parlé à ma belle-mère depuis
18 mois. Je n’aime pas l’interrompre. »
Ken Dodd

« Depuis que j’ai appris à rire de
moi-même, je ne m’ennuie plus jamais. »
Georges Bernard Shaw

A très vite!

Partagez-vous aussi vos citations dans les commentaires
ou en nous donnant à votre tour rendez-vous!


Laisser un commentaire