Ash est le petit ami de Honey Tanberry. Cela fait quelques mois qu’il voyage à travers le monde. Il arrive à Paris au moment où le lecteur le retrouve et a perdu de sa motivation. En effet, Honey lui manque terriblement. Les lettres, les textos, les appels ne suffisent plus. Ash craint aussi le moment où il devra retourner en Australie. Comment leur relation pourra-t-elle tenir ?
Cœur Piment est le dernier tome de la série Les filles au chocolat. Les éditions Nathan l’ont sorti dans un mini-format. 80 petites pages permettent de faire escale dans la capitale française et d’être témoin de toutes les questions que se pose Ash, ce garçon sincère, amoureux qui adore raconter tout ce que le monde lui offre. C’est bref mais cela n’empêche pas quelques surprises d’être au rendez-vous ! Que de quoi ravir les fans de cette série tendre et réconfortante pour une dernière fois de manière inédite.
Présentation de l’éditeur :
Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n’y est plus. Il ne retrouve pas l’excitation de ses premiers mois de voyage : Honey lui manque trop, et sans elle rien n’a plus d’intérêt. Il n’y a que lorsqu’il lui raconte ses visites et ses impressions par mail qu’il se sent heureux. C’est pourquoi la perspective de rentrer bientôt en Australie alors que Honey reste en Angleterre, inquiète Ash… Et si elle finissait par l’oublier ?
Du même auteur :
J’ai un peu laissé tomber cette saga… Alors que ce sont des livres sympathiques.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, très. Bon, là, c’est vraiment histoire de dire on en sort un dernier… Mais j’apprécie l’univers.
J’aimeJ’aime