Le jeudi, c'est... Jeu "livresque"

Le Jeudi, c’est… Jeu « livresque » !

Inspiré par d’autres jeux autour des livres, cette édition du Jeudi, c’est… Jeu « livresque »! propose chaque semaine une question, un sujet en lien avec les livres et le blogueur.

BannièreJL

Sortez 10 livres de votre bibliothèque dont le titre contient un prénom


Le jeudi c'est jeu livresque

2 réflexions au sujet de « Le Jeudi, c’est… Jeu « livresque » ! »

  1. Très chouette défi ! Chez moi, j’aurais pu ajouter « Hugo de la nuit » que j’ai beaucoup aimé. L’avez-vous lu ?
    J’ai pensé à vous car ma fille, en voyage de classe en Cornouailles, va s’arrêter aujourd’hui à Jamaïca Inn où Daphné du Maurier a écrit son roman 😉
    Belle journée Pauline !

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai lu Hugo de la nuit mais pas aimé à la folie. Une scène m’a un peu « gavée ». Mais j’aime beaucoup le livre en tant qu’objet et l’histoire. J’espère que votre fille a apprécié son séjour, qu’on lui a fait voir de belles choses, quelle chance !!! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

