Divers

Le nouveau roman de Béatrice Bottet : Le secret de la Dame en rouge

Après les trois cycles du Grimoire au rubis, suivi du Grimoire maléfique, après le diptyque Rose-Aimée et les aventures de Penelope Green, Béatrice Bottet revient avec LE SECRET DE LA DAME EN ROUGE ! Une enquête palpitante dans le Paris grandiose du XIXème ! La sortie est prévu pour le 20 avril 2017.

En partenariat avec les éditions Scrinéo, Entre Les Pages vous proposera une chronique de cet ouvrage ainsi qu’une interview de l’auteur ! Quel bonheur de la retrouver ! Et vous, êtes-vous impatients ?

La chronique

Présentation de l’éditeur :
En cette fin du XIXème siècle, on prépare à Paris l’exposition universelle, et l’inauguration de la Tour Eiffel. Violette Baudoyer se réfugie dans la capitale après avoir fui sa famille. Elle est recueillie par Madame Bouteloup, et formée à la voyance au sein de la bonne société. Florimond Valence est quant à lui journaliste aux Nouvelles du matin, et mouchardeur pour le commissaire Aristide Barjoux. Lorsque le corps d’une femme est découvert dans le quartier de Belleville, Florimond doit élucider l’affaire. C’est alors qu’il va croiser la route de Violette… Qu’a-t-elle à voir avec e meurtre ? Est-elle menacée ? Florimond peut-il l’aider ?

A partir de 13 ans.

Béatrice Bottet sur ce blog


Le Grimoire au Rubis Le grimoire au rubis Cycle 2 Le grimoire au rubis Cycle 3 Le grimoire maléfique

Publicités

10 réflexions au sujet de « Le nouveau roman de Béatrice Bottet : Le secret de la Dame en rouge »

  1. J’avais lu le premier tome de Rose-Aimée, j’étais un peu sceptique mais curieuse de découvrir la suite. Je ne l’ai toujours pas fait par contre. Le Grimoire au Rubis est l’autre série qui m’attire assez mais j’ai aussi repéré cette nouvelle parution. 1900, l’Exposition Universelle, ça a sauté devant mes yeux…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s