Les p’tits nouveaux #040

Lesp'titsnouveaux

Voici une sélection des derniers livres qui sont entrés en ma possession

En bouquineries



Dans ma boîte aux lettres



En librairie

***

Encemomentjelis

Présentation de l’éditeur :
En cette fin du XIXème siècle, on prépare à Paris l’exposition universelle, et l’inauguration de la Tour Eiffel. Violette Baudoyer se réfugie dans la capitale après avoir fui sa famille. Elle est recueillie par Madame Bouteloup, et formée à la voyance au sein de la bonne société. Florimond Valence est quant à lui journaliste aux Nouvelles du matin, et mouchardeur pour le commissaire Aristide Barjoux. Lorsque le corps d’une femme est découvert dans le quartier de Belleville, Florimond doit élucider l’affaire. C’est alors qu’il va croiser la route de Violette… Qu’a-t-elle à voir avec e meurtre ? Est-elle menacée ? Florimond peut-il l’aider ?

Et vous, qu’avez vous acheté, reçu ou emprunté récemment ?


14 réflexions sur “Les p’tits nouveaux #040

  1. Que de jolies couvertures ! J’ai un excellent souvenir de Guerre et Paix (j’étais tombée amoureuse du Prince André même ahah). Le Horla en revanche je l’avais lu en cinquième en lecture imposée et je me rappelle avoir été pas impressionnée. J’avais pas dormi pendant quelques nuits x)
    Bonnes lectures à toi ! Et joyeuse Pâques !
    Victoire

    Aimé par 1 personne

  2. Oh que de jolies couvertures ! Un ou deux de tes acquisitions me tentent bien 🙂 Pour ma part, j’ai récemment acheté : « La vie secrète d’une mère indigne » de Fiona Neill, « Celle dont j’ai toujours rêvé » de Meredith Russo et « Big little lies » de Liane Moriarty. Belle fin de journée. – D

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire