Le jeudi, c'est... Jeu "livresque"

Le Jeudi, c’est… Jeu « livresque » !

Inspiré par d’autres jeux autour des livres, cette édition du Jeudi, c’est… Jeu « livresque »! propose chaque semaine une question, un sujet en lien avec les livres et le blogueur. Ce billet est le dernier de ce rendez-vous du jeudi ! Je me suis beaucoup amusée à répondre à bien des questions pendant des semaines et des semaines. Par peur de tourner en rond, je m’arrête donc ici. Peut-être qu’ainsi, je proposerais plus de tags pendant l’année, plus de billets d’humeur que je gèrerais en fonction de mes envies et de mon temps. C’est aussi ce dernier qui fait souvent défaut pour la bonne tenue de cet endroit. J’espère que vous aussi, vous vous êtes amusé à voir passer manies, programmations de lectures utopiques, envies et coups de gueule. Je conserve mon rendez-vous du lundi : « C’est lundi, je dépoussière… ». Il me permet de vous faire découvrir ou redécouvrir des livres que j’ai aimés et de continuer à faire le ménage sur ce blog qui a connu bien des aventures. Je vous propose donc un dernier Jeudi, c’est… Jeu « livresque » ! Le sujet est :

BannièreJL

Savez-vous ce que vous allez lire pendant l’été ?

La réponse est oui ! J’adore sortir un livre qui m’attend depuis longtemps de ma bibliothèque (je sais que je garderai le livre) ou de ma pile à lire (je ne sais pas si je garderais le livre) alors que ce n’était pas prévu. Mais j’aime aussi respecter mes demandes de partenariats et lire sans trop tarder les livres que j’ai achetés neufs, au prix fort. Sur mon bureau, il y a toujours une pile de mes prochaines lectures. Voici celle que je me suis constituée pour les semaines à venir. Cela ne sera pas assez, c’est certain, mais c’est déjà un bon début !

 

Et vous, que pensez-vous lire cet été ?

Je vous remercie d’avoir suivi et commenté ce rendez-vous !
Pauline

Le jeudi c'est jeu livresque

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « Le Jeudi, c’est… Jeu « livresque » ! »

  1. Jolie pile de lectures ! Tu vas voir, tu vas te régaler avec l’amie prodigieuse ! 🙂 Je n’ai pour le moment vu aucun avis négatif et pour ma part ça a été un coup de coeur. Et je pense que la meilleure période pour le lire, c’est l’été, donc bonne lecture à toi 😉
    Victoire

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! A force d’en entendre parler, je me suis décidée quand j’ai vu qu’ils avaient le poche à France Loisirs. Il n’y a pas de raison que ça ne me plaise pas 🙂 J’en ai d’autres à lire en plus de tous ceux là !!! Pourquoi dormir ?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s