Audren·Romans jeunesse

Wondercat, Tome 3 : Une peur bleue !

Les vacances sont enfin là ! Il est temps pour la famille de Tibère de mettre le cap sur la Belgique. Alors que quelques petits problèmes de régime alimentaire et de cyberpathie mettent déjà les nerfs de tout le monde à l’épreuve, le passage de la douane ne se passe pas comme prévu. Les papiers de Wondercat ne sont soi-disant pas en règle et il doit passer une visite médicale. Mais les lieux sont étranges, le vétérinaire a les sourcils qui se touchent et Wondercat disparaît !

Une peur bleue ! est le troisième tome de la série Wondercat et, en effet, tout le monde y vit de sacrées émotions. Heureusement, se serrer les coudes pour retrouver le chat bleu est une évidence. Certes, la cohabitation n’est pas toujours simple à la maison, il y a des conflits, des fâcheries. Mais il n’y a rien non plus qui puisse détruire la famille que forment Tibère, Wondercat, Valéry, Géraldine et Leia. Avec encore une fois beaucoup d’humour, des illustrations irrésistibles, des idées délirantes et un rythme détonant, Audren poursuit les aventures de son irrésistible animal venu d’ailleurs et son lecteur, lui, s’amuse énormément !

Présentation de l’éditeur :
Pour les vacances, Tibère et sa famille mettent le cap sur les champs de tulipes des Pays-Bas. Mais à la frontière, alors que les papiers de Wondercat sont en règle, les douaniers réclament un obscur formulaire supplémentaire… Wondercat trouve ça louche, et même… terrorisant. Il est persuadé d’avoir été repéré par la CIA ! Et s’il disait vrai ? Lorsqu’il disparaît mystérieusement, ses maîtres décident de mener l’enquête… Vont-ils retrouver Wondercat indemne ?

Lectures de décembre 2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s