Autres partenariats·Partenariats·Romans français

(Presque) Jeune, (Presque) Jolie, (De nouveau) Célibataire

Ivana vit avec Baptiste depuis huit ans lorsqu’il la quitte. Elle est professeur dans un lycée, a 30 ans, quelques kilos en trop, n’a pas d’enfants et se demande bien qui va vouloir d’elle. Heureusement, la belle jeune femme est soutenue par ses amies et décide aussi de se prendre en main. Pour cela, elle s’inscrit sur un site de rencontres et dans une salle de sport. Ses rendez-vous sont étranges, ses liaisons parfois inattendues et ses efforts pour faire une taille en dessous finissent par payer. Elle est libre et se sent vite mieux dans son corps. Mais l’âme sœur, lui tombera t-elle dessus alors qu’il ne s’y attend pas, comme dans les romans, ou peut-elle continuer à avoir le contrôle sur ses entrevues amoureuses ?

(Presque) Jeune, (Presque) Jolie, (De nouveau) Célibataire est le premier roman de Stéphanie Pélerin, professeur de français et blogueuse. Son héroïne est énergique, drôle, authentique et donc très attachante. Le lecteur la suit dans des aventures qui sont autant d’étapes pour aller vers elle-même, vers l’acceptation de soi et donc vers l’épanouissement. Ivana a un joli petit message à passer. L’action permanente et l’humour cimentent ce cocktail détonant et rafraichissant. Lorsque la fin arrive, il est bien sûr évident de vouloir se plonger dans (Toujours) Jeune, (Toujours) Jolie, Maman (Mais pas seulement), la suite !

Présentation de l’éditeur :
Quand Ivana se fait larguer comme une vieille chaussette par Baptiste, après huit ans d’amour, il ne lui reste plus que ses kilos et ses rides à compter. Pas facile de se retrouver sur le marché des célibataires à la trentaine, quand, pour couronner le tout, on manque de confiance en soi. Tentant d’ignorer son chagrin, elle décide de reprendre sa vie (et son corps) en main et s’inscrit sur « Be my boy », célèbre site de rencontres. Si l’offre est alléchante, les produits sont souvent de second choix, voire des retours de marchandise… Heureusement, il reste les amies et le bon vin. À travers des expériences étonnantes, Ivana doit réapprendre à prendre soin d’elle. Mais rien ne sert de courir… il suffit juste d’être au bon endroit, au bon moment.

Publicités

4 réflexions au sujet de « (Presque) Jeune, (Presque) Jolie, (De nouveau) Célibataire »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s