Le coin des BD, Mangas...

Les Légendaires – World Without, Tomes 19 à 21

World Without est le troisième cycle des Légendaires. Dans celui-ci, Les Légendaires n’existent pas. Du moins, pas dans la vraie vie. Ils sont des personnages de romans crées par Artémus. Ce dernier est surnommé « le Légendaire ». Du tome 19 au tome 23 (qui sera le dernier tome de la série), Shimy, Danaël, Jadina, Razzia et Gryf reviennent donc progressivement à qui ils sont vraiment tout pendant qu’ils sauvent le monde d’Astria du Néant. Au programme, kidnapping, crystaphone, amour, courage, magie, Galinas, malice et bien d’autres choses encore !

Danaël et Shimy ne sont pas de simples villageois, encore moins mari et femme. Jadina n’est pas une pirate, même si cela lui va plutôt bien.  Razzia est un juge ? Gryf, malade ?

Des noms bien connus refont également surface !

Que d’aventures, de surprises et d’émotion. Ces albums sont épiques. L’intensité croit de planche en planche. Humour, surprises, action, références – au monde des Légendaires ou non, génèrent un pur plaisir chez le lecteur très attachés aux personnages. La fin approche alors le cœur commence vraiment à se serrer. Mais quel plaisir de les voir retrouver, ressentir de nouveau qui ils sont. Jusqu’au vingt-et-unième tome, La bataille du Néant, le scénario, en plus d’être de plus en plus prenant, est plus que prometteur pour les derniers moments auprès des héros de Patrick Sobral.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s