Le coin des BD, Mangas...·Reine d'Egypte

Reine d’Égypte, Tome 6 / Les Légendaires, Tome 22

Les tomes continuent de paraître, les aventures s’accumulent
et le plaisir est décidément au rendez-vous à chaque fois !

Reine d’Égypte est un manga qui met en scène Hatchepsout, la première femme pharaon. Son histoire est passionnante, surprenante, violente parfois. La reine est un personnage courageux, déterminé et ambitieux. Le commerce est au cœur de ce sixième tome, elle souhaite en effet en faire à grande échelle. L’arrivée inattendue d’un négociant va bouleverser beaucoup de choses. Parmi ce qui était en train de se mettre en place pour les échanges commerciaux et dans certaines relations qu’entretient Hatchepsout. Le lecteur est tantôt fasciné tantôt agacé par Panéhésy – qui aime un peu trop les belles choses, absolument paniqué par le dérangement qu’il crée ! Que d’incertitudes pour la suite !

Les éveillés est l’avant-dernier tome des Légendaires, la mythique série de Patrick Sobral. C’est donc entre grande distraction, action et émotion que le lecteur avance vers l’inéluctable. Le monde inventé de toute pièce par Artémus commence ici sérieusement à s’effriter, mais le retour à la normale n’est pas encore pour tout de suite. Est-ce tout redeviendra comme avant ? Et d’ailleurs, est-ce que cela nécessaire ? World Without a apporté son lot de bouleversements. Ils ne seront pas sans conséquences sur les héros. Un vingt-deuxième tome entre retrouvailles, révélations, doutes et bravoure inégalée pour un monde meilleur. On adore encore et encore, encore et toujours !

Reine d’Egypte, Tome 6
Présentation de l’éditeur :
Déterminée à faire de l’Égypte une nation pacifique mais puissante, la souveraine souhaite désormais entreprendre des expéditions commerciales d’envergure… Seulement, aucun de ses hommes ne semble avoir l’étoffe d’un grand négociant ! C’est alors qu’un drôle d’énergumène s’introduit dans le palais…

Les Légendaires – World Without, Tome 22 : Les éveillés
Présentation de l’éditeur :
Artémus et ses compagnons sont conduits dans une cité secrète dirigée par Kalandre et le mage écarlate, Elysio. Cette cité est constituée de personnes venant de tout Alysia qui se font appeler « les Éveillés ». Ceux-ci sont persuadés d’être les victimes d’un sortilège et qu’une autre vie existe. Elysio propose à nos amis d’en faire la preuve en les soumettant à l’épreuve du miroir de la vérité !

***

***

Quelques avis sur les Légendaires :

Une réflexion au sujet de « Reine d’Égypte, Tome 6 / Les Légendaires, Tome 22 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s