À fond la caisse ! – Le tour du monde des circuits automobiles

À fond la caisse ! est un ouvrage d’Adam Skinner et James Gilleard. Ils nous emmènent dans 13 pays sur les 5 continents. Le tour du monde des circuits automobiles se fait en quatre-vingt belles et grandes pages.

De Suzuka au circuit de Monaco, en passant par Indianapolis, Goodwood, Daytona ou, bien évidemment, le circuit des 24 heures du Mans.

Pour chaque circuit, trois points : « le circuit en quelques chiffres », « les grands moments » et « la voiture en quelques chiffres ». Schémas, illustrations, anecdotes, grands noms de la course, attachez vos ceintures, ça tourne, ça fonce, ça donne des frissons. Les moteurs rugissent, les spectateurs applaudissent, des millions d’humains frissonnent tous en même temps.

Spectacle et émotion sont toujours au rendez-vous lorsqu’il s’agit de course automobile. De page en page, et toutes sont d’un dynamisme génial, cette magnifique énergie rappelle des souvenirs ou fait rêver. Aux éditions Milan, un très bel album à partir de 7 ans, mais pour les bien plus grands aussi !

Présentation de l’éditeur :
Sur la route des plus célèbres circuits du monde, pars à la découverte des pilotes et des voitures de légende, et revis les moments les plus époustouflants de la course automobile.


Une réflexion sur “À fond la caisse ! – Le tour du monde des circuits automobiles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s