Les dernières BD lues

Voici quelques mots sur les dernières BD lues !

Le Chat du Rabbin continue de divertir et de faire réfléchir son lecteur. Il utilise des flashbacks ou imagine des scènes entre les premiers tomes. Pourquoi pas. Joann Sfar est assez talentueux pour qu’on lui pardonne certaines faiblesses et pour qu’elles ne se voient presque pas de toute façon !

Émilie, La Venin, continue son chemin. L’histoire de vengeance ne perd pas de son mordant. Elle touche des sujets sensibles et raconte toute une époque. Les planches sont toujours magnifiques.

Le sentier de la guerre est une très grande histoire, qui respecte agréablement celle avec un grand H. Le scénario est impeccable et fort, dommage que les planches un peu grossières ne lui fassent pas complètement honneur.

Un très beau final pour Les Légendaires, une série qui a emporté les lecteurs pendant presque deux décennies. Beaucoup d’émotion, surtout parce qu’une sacrée page se tourne. Leurs descendants seront-ils à la hauteur ?

Un vieux cowboy part à la recherche de sa fille. Somptueux de toute part !

Daniel Pennac raconte l’histoire d’un couple pas comme les autres. Quel amour ! Unique, touchant, drôle. On s’amuse et est attendri dans cette jolie collaboration.

Bonne lecture à tous !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s