Les p’tits nouveaux #017

Lesp'titsnouveaux

Voici les derniers livres qui sont entrés en ma possession

Sur internet

Suite Française GF

Dans ma boîte aux lettres

Le destin de Napoléon Bonaparte Versailles, les défi du Roi Soleil

***

Encemomentjelis

Le club de la petite librairie

Présentation de l’éditeur :
Jeune femme brillante, Esme obtient une bourse à l’université de Columbia à New York. Dans cette ville où tout est tellement éphémère, elle tombe amoureuse de Mitchell. Tout va bien. Jusqu’à ce qu’elle soit enceinte : là, Mitchell annonce qu’il s’en va. Déterminée à reprendre sa vie en main, Esme trouve un travail dans une petite librairie de quartier, tenue par George, son propriétaire excentrique et le taciturne Luke dont le rêve est de devenir guitariste. Au milieu des livres, la jeune femme trouve un réconfort bienvenu, tout comme auprès des clients de la librairie qui deviennent des amis et des soutiens. Et puis, Mitchell revient. Esme a-t-elle vraiment envie de lui accorder une seconde chance ? Le bonheur est-il à ce prix ?

Et vous, qu’avez vous acheté, reçu ou emprunté récemment ?


15 réflexions sur “Les p’tits nouveaux #017

  1. J’ai récemment acheté « Celle que vous croyez » de Camille Laurens, « Les Fleurs du Mal » de Baudelaire, « La tectonique des sentiments » d’Eric-Emmanuel Schmitt etc et, en ce moment, je lis – enfin – « Les liaisons dangereuses » de de Laclos.

    Aimé par 1 personne

  2. tes petits nouveau « nathan » me font de l’oeil bien sûr. C’est une série que je pense bientôt commencer avec mes filles, enfin surtout avec Gabrielle qui s’ouvre doucement à l’histoire.
    De notre côté peu de nouveautés pour moi, j’ai surtout fait le plein en jeunesse pour mes petites lectrices mais comme d’habitude je leur en piquerai une bonne partie 😀
    En neuf: « mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi? », « le chat pitre », « lisa a disparu », et un album documentaire « l’incroyable histoire de la vie sur Terre » et aussi « Petit Ours ».
    En occasion: « Olive le chat: Comment j’ai adopté mon humain »,  » Belle et Sébastien: Le refuge du Grand Baou », « Jojo Lapin chez maître Renard ».

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s