La Rose écarlate·Le coin des BD, Mangas...

La rose écarlate, Tome 16 : Il me fait confiance

Il me fait confiance est le seizième tome de la série principale* de La rose écarlate. Maud et Guilhem sont enfin de nouveau réunis et plus amoureux que jamais. Le lecteur les retrouve au moment où quelqu’un tente de tuer le roi de Ruritanie. Et s’il meurt ? Qui montera sur le trône ? Une guerre est peut-être sur le point d’éclater. La reine de France est elle aussi en danger. Le Cercle est encore derrière tout ce qui se trame. Il faut tout mettre en œuvre pour l’arrêter une fois pour toute !

Action, surprises et révélations, Maud et les siens n’ont pas le temps de s’ennuyer dans cette nouvelle avancée. À chaque page son étonnement, son questionnement, sa frayeur ou sa nouvelle entreprise. Une nouvelle étape est en train d’être franchie, c’est certain. À un rythme agréable donc, avec des idées savoureuses, de l’humour, de l’amour, de l’amitié. Les promesses sont grandes car une nouvelle aventure est sur le point de commencer. En Chine !

Présentation de l’éditeur :
Le roi Rudolphe est entre la vie et la mort ! C’est l’avenir de la Rurituanie et de l’Europe tout entière qui se joue dans ce minuscule pays. La cupidité pour s’emparer de la pierre philosophale et l’appât du pouvoir pur et simple ont mené les rois Louis et Karl à jouer avec le feu. Maud va devoir faire preuve de doigté, surtout quand elle découvre que le Cercle est derrière cette machination !

*La série La rose écarlate – Missions raconte des histoires parallèles.

Une réflexion au sujet de « La rose écarlate, Tome 16 : Il me fait confiance »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s