Décorations à découper, plier et coller

Merci aux
éditions Usborne!

Vous êtes à la recherche de décorations simples à réaliser, à offrir avec un cadeau, une carte ? Pleines de couleurs, aux motifs élégants, drôles et tendres ? Pour la chambre, la salle de bain, le bureau ? Pour s’amuser, s’exprimer, pour partager ?

Décorations à découper, plier et coller des éditions Usborne est un carnet qui comprend une centaine de feuilles de papier à utiliser pour créer des guirlandes de fanions, des papillons, des oiseaux ou des fleurs. Des schémas expliquent comment s’y prendre.

C’est facile, rapide et inspirant. Les petits et les plus grands apprécieront l’exercice ravissant destiné à mettre en valeur, à rendre plus chaleureux, plus animé, un endroit qu’ils aiment. Encore une production vraiment séduisante de la maison d’édition.

L’avis de Gr3nouille avec
des images de ses créations!

Décorations à découper plier et coller
Présentation de l’éditeur :
Ce carnet contient 100 feuilles de papier à utiliser pour créer de jolies décorations. Munis-toi d’une paire de ciseaux et de ruban adhésif, et suis les instructions simples pour les réaliser.

Les éditions Usborne sur ce blog
Les livres d’activités Usborne sur ce blog

Usborne


7 réflexions sur “Décorations à découper, plier et coller

  1. Coucou

    J’ai galéré à trouver ton blog (je tombais sur un autre quand j’allais sur ton profil blogger…) pour pouvoir te répondre, du coup je t’ai répondu sur le mien… Tout ça pour dire que j’y ai répondu positiviement ^^
    Merci d’avoir demandé 🙂
    Et très belle critique ! Même sans photos ça donne envie 🙂

    J’aime

    1. Arf, mince, j’avoue que je n’ai pas fait de profil Blogger… Il faudrait pourtant… Je vais voir ça. Je viens de te répondre, je vais mettre le lien tout de suite! Merci, j’aime beaucoup ce carnet 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire