Au secours! Un fantôme farceur

Merci aux
éditions Nathan!

Dans la vie, il n’y a pas que les loups, les monstres, les ogres ou les sorcières qui kidnappent, effraient ou dévorent. Il y a aussi les fantômes ! Eux se cachent. Et le font très bien. Ils laissent planer le doute sur leur existence et jouent à cache-cache quand quelqu’un part à leur recherche. Pour mieux faire sursauter les petits enfants bien sûr !

Ici, c’est Victor qui subit les agissements d’un spectre blagueur. Le jeune lecteur doit l’assister dans sa quête amusante qui donne donc aussi des frissons. Au secours ! Un fantôme farceur, des mêmes auteurs qu’Au secours ! Un ogre glouton et Au secours ! Un monstre gluant, entraîne dans une aventure en relief aux multiples découvertes. Elle est mystérieuse et drôle. Les éditions Nathan et leur collection d’albums pop-up aux beaux et riches décors ont la forme. Suivez le guide, cherchez le fantôme, inspirez, soulevez, frémissez… et courez !

Au secours! Un fantôme farceur
Présentation de l’éditeur :

Hé, toi qui lis ce livre! Veux-tu accompagner Victor à la rencontre du fantôme farceur qui hante le manoir ? Aide-le à le trouver en jouant avec les animations, mais attention à vous deux ! Ce fantôme a plus d’un tour dans son sac…

Au secours! Un fantôme farceur 01Au secours! Un fantôme farceur 02

Au secours! Un loup tout poilu Au secours! Une sorcière au nez crochu Au secours! Un montre gluant! Au secours! Un ogre glouton Au secours! Un dragon scrogneugneu

Vous aimerez aussi :
La maison hantée Qui veut la peau du yéti

Editions Nathan

A vos nombres 2014


16 réflexions sur “Au secours! Un fantôme farceur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s