Les p’tits nouveaux #030

Lesp'titsnouveaux

Voici les derniers livres qui sont entrés en ma possession

En librairie

Riquet à la houppe GF

En bouquinerie

L'inconnu du Nord-Express Virginia et Vita

Dans ma boîte aux lettres

La mémoire des embruns Poche La part des flammes Poche Daringham Hall, Livre 1
L'arbre à l'envers Le fils de Molière

***

Encemomentjelis

L'inconnu du Nord-Express

Présentation de l’éditeur :
Deux hommes se rencontrent par hasard, dans un train. Chacun aimerait se débarrasser d’une personne de son entourage. Et si l’un tuait pour le compte de l’autre, il serait impossible d’établir le lien entre la victime et son meurtrier. Bruno est un jeune homme riche qui déteste son père, nourrit des idées morbides et fomente des crimes parfaits. Cette fois, il a imaginé un chef-d’œuvre du genre. Mais son interlocuteur, Guy Haines, architecte promis à un brillant avenir, est un homme intègre. Il sera entraîné malgré lui dans une spirale cauchemardesque.

Et vous, qu’avez vous acheté, reçu ou emprunté récemment ?


3 réflexions sur “Les p’tits nouveaux #030

  1. je m’apprête moi aussi à lire Riquet à la houppe de Nothomb. Cela fait des années que je n’ai lu un de ses livres. Vais-je retomber sous le charme ? Et puis la couverture de ton Daringham Hall m’interpelle et me fait envie 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire