25ème Heure du Livre 2016

Une année a encore une fois passé. Une nouvelle édition de la 25ème heure du livre a donc de nouveau répandu joie, bonne humeur et surprises sur de nombreux lecteurs. Entre retrouvailles, premiers échanges réels ou premières rencontres tout court. Du salon aux bouquinistes, aux librairies, Entre Les Pages, auprès de Céline du blog Mon Univers des Livres, a évidemment adopté quelques titres pour sa bibliothèque :

Le neuf (dédicaces et librairie)

neufdedicaces01

Les billets : Les gens dans l’enveloppeChanson douceUn mur si haut

L’occasion

occaz2
occaz1

***

neufdedicaces02

Les acquisitions de Céline
A l’année prochaine !


4 réflexions sur “25ème Heure du Livre 2016

    1. Un très bon moment, Nancy, de belles rencontres, comme d’habitude. J’ai beaucoup pensé à vous !! Et suis donc allée chercher mon exemplaire d’Un mur si haut. Je l’ai lu hier soir, mon avis très vite !!!

      J’aime

  1. Que de beaux achats ! J’adore la couverture de « Lumière » ❤ , "L'extraordinaire almanach de la forêt" doit être superbe.
    Je suis contente d'avoir fais l'acquisition de "Agatha Christie, le chapitre disparu"…depuis le temps 😀

    Je te souhaite de très bonnes lectures et heureuse d'avoir passé cette journée avec toi ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire