Le coin des BD, Mangas...·Le voyage extraordinaire

Le voyage extraordinaire, Tome 3

Plus que quelques heures avant le concours pour remporter le trophée Jules Verne ! Mais, en route pour la course, Émilien, Noémie, Amélia, Winfrey, Terence et Alborn mènent leur enquête. Chaque participant se trouvant à bord du transatlantique de luxe est en effet suspect. N’importe lequel d’entre eux peut être en train de détenir le père d’Émilien. En plus de tout cela, le monde est toujours en guerre et le Troisième Axe se fait de plus en plus menaçant. Et s’il fallait regarder de ce côté ?

Ce troisième tome du Voyage extraordinaire est la fin du premier cycle des aventures des héros de Filippi et Camboni. Il contient donc son lot de révélations, d’explications qui bouleversent de nouveau les enfants. De balades dans des décors somptueux en sauts en machines incontrôlables, l’amusement, l’émerveillement et les sursauts sont au rendez-vous. C’est du grand spectacle qu’offre cette œuvre toujours pétillante et enivrante dont la suite se poursuit avec le cycle intitulé Les îles mystérieuses

Le voyage extraordinaire T3

Présentation de l’éditeur :
Émilien
, Térence, Noémie et Amélia sont maintenant à bord du transatlantique, une fabuleuse machine survolant l’océan à destination de New York. C’est là-bas qu’aura lieu le fameux concours Jules Verne, que personne n’a jamais réussi à gagner. Nos héros et leurs acolytes profitent du voyage pour enquêter sur les autres participants du concours et ainsi démasquer le commanditaire du prototype conçu par le père d’Émilien. Le problème, c’est que chacun d’entre eux fait un suspect idéal… À moins que le commanditaire ne soit ce mystérieux Troisième Axe avec ses redoutables robots ?

Le voyage extraordinaire Le voyage extraordinaire T2 Le voyage extraordinaire T4

Le voyage extraordinaire sur ce blog

Publicités

12 réflexions au sujet de « Le voyage extraordinaire, Tome 3 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s