Lectures de mai 2017

Bilan

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux billets

Première lectures et plus

Pas de lectures ce mois-ci

Au rayon jeunesse


Au rayon adulte

Au rayon bd et mangas

PrixMatilda

Le prix Matilda ELP du mois de mai
2017 est décerné au roman Esther

Ce mois-ci aussi :
– De nouvelles acquisitions (#041)
Une nouvelle formule pour le rendez-vous « C’est lundi, je dépoussière… »

 


6 réflexions sur “Lectures de mai 2017

  1. Encore de belles lectures Pauline !
    Mon fils porte le prénom de l’un des héros des romans 😉
    Je n’ai pas encore acheté le Rose écarlate (Mission 5 ?) à ma fille. L’avez-vous lu ?
    Beau mois de juin 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’ai lu, j’ai trouvé que les dessins étaient moins beaux (je le dis dans mon billet programmé pour la semaine prochaine). Mais j’ai aimé quand même. C’est peut-être juste une petite faiblesse…

      J’aime

Laisser un commentaire