Béatrice Bottet·Partenariats Flammarion/Casterman·Penelope Green·Romans jeunesse

Penelope Green, Tome 2

Pénélope Green, la jeune et pétillante journaliste, a embarqué sur un navire en direction des Etats-unis où elle doit enquêter sur la condition des femmes. A bord, une personne un peu déboussolée lui remet une enveloppe. Dans celle-ci, son patron lui demande de s’attarder sur le mystère « Bluewaters ». Est-ce une chose ? Un lieu ? Un code ? En tout cas, personne n’a envie de lui en toucher un mot. Ce sera donc à elle et à Cyprien Bonaventure, son garde du corps, assistant, futur amoureux, de démêler cette histoire qui, comme ils s’en rendent vite compte, implique des nouveaux nés. De terribles révélations les attendent !

Parce qu’elle est tout simplement extraordinaire et que les enquêtes qui lui sont confiées par un auteur à l’imagination et à la plume hypnotisantes, Pénélope ne peut qu’attirer et captiver les lecteurs qui se lancent dans ce deuxième tome dont l’intrigue se déroule loin du continent européen. Fidèle à elle même, la fougueuse demoiselle ne cesse de surprendre. Son sort est également source d’angoisse puisqu’elle sera et se mettra en danger pour son investigation ! Sa passion n’a pas de limite. Sa volonté et son courage non plus. Rien ne semble impossible au pays du nouveau monde, même de déterrer les plus lourds et les mieux gardés des secrets ! Des procédés machiavéliques, des menaces, de l’hypnose, des morts… mais aussi de l’amour, de la foi, des danses et des rencontres inoubliables bercent L’affaire Bluewaters qui est tout aussi épatant que La chanson des enfants perdus.

Présentation de l’éditeur :
À peine remise de ses aventures londoniennes, Penelope Green s’embarque pour une nouvelle enquête : direction New York, première étape de son grand reportage sur la situation des femmes dans le monde. Mais au cours de la traversée, la jeune journaliste est lancée sur la piste d’une étrange affaire, dont le mystère s’incarne en un mot : Bluewaters. Avec l’aide de Cyprien Bonaventure, à la fois assistant et garde du corps, la jeune fille mène l’enquête. Bluewaters se révèle peu à peu….

Béatrice Bottet sur ce blog


Le Grimoire au Rubis Le grimoire au rubis Cycle 2 Le grimoire au rubis Cycle 3 Le grimoire maléfique

Casterman

Publicités

3 réflexions au sujet de « Penelope Green, Tome 2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s