Challenge « Je termine ce que j’entreprends ! »

Le but du challenge « Je termine ce que j’entreprends ! » est de sortir des Piles à Lire les tomes 1, 2, 3, 4… les suites ou les fins des séries commencées qui s’entassent, qui empêchent de connaître la fin d’une saga ou de se procurer celui ou ceux qui suivent… Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page de l’édition 2017 du challenge pour me laisser un commentaire ou m’envoyer un mail.

L’édition 2018
L’édition 2017

L’édition 2016
L’édition 2015
L’édition 2014

Logos

jtcqj2017logo

Jeterminece que j'entreprends 2016

Je termine ce que j'entreprends 2015

Je termine ce que j'entreprends

ambiance-244


51 réflexions sur “Challenge « Je termine ce que j’entreprends ! »

    1. Super !!! Ma liste va être longue aussi, tu peux en rajouter à tout moment de l’année, le but est qu’on fasse un peu baisser nos pals. Dans le même registre, j’ai aussi le challenge mini-pal sur mon blog. Merci à toi de ta participation, je mets un lien vers ton blog sur la page du challenge.

      Aimé par 1 personne

  1. Haha, avec le nombre de séries que j’ai en cours ça ferait pas de mal.. ^^ Mais je n’suis plus très challenge, je lis un peu moins qu’avant et je n’ai pas envie de m’imposer des lectures à des moments où je n’en ai pas envie, du coup je ne me fixe pas de dead-line pour finir mes sages, y en a p’tet que je ne finirai jamais d’ailleurs. Mais bonne idée en tout cas, et bon courage à ceux et celles qui participent !

    J’aime

    1. De même, bon dimanche et belles lectures à toi ! Je mets le lien sur la page du challenge 🙂 Ma liste s’est déjà agrandie depuis la semaine dernière et je pense que je referai un tour dans ma pal dans la soirée…

      J’aime

      1. Le plus dur je trouve, c’est d’y penser 😀 En plus, c’est bête parce que généralement, on aime les séries qu’on a commencées.

        J’aime

Laisser un commentaire