Challenge « Je termine ce que j’entreprends ! » (Édition 2015) (Terminé)

Le but du challenge « Je termine ce que j’entreprends ! » est de sortir des Piles à Lire les tomes 1, 2, 3, 4… les suites ou les fins des séries commencées qui s’entassent, qui empêchent de connaître la fin d’une saga ou de se procurer celui ou ceux qui suivent… Après une première édition en 2014, il continue en 2015. C’est ici même que vous pouvez vous inscrire et laisser vos liens! Vous pouvez aussi cliquer sur « Me contacter » dans la rubrique « Infos », du blog. Le Challenge « Je termine ce que j’entreprends » se poursuit toujours…

Logo :

Je termine ce que j'entreprends 2015
Le fil de discussion du challenge sur le forum Livraddict

Les participants :

Entre Les Pages
Mes séries en cours
La symphonie des abysses, Livre II
Sortilèges, Livre 3
Les maîtres alchimistes, Livre 2
Edgar Sacré Lascar,  Tome 4
Les Todds, Tome 3
Les Todds, Tome 4
The Hunger Games, Books 2& 3 (Série terminée)
Les Colombes du Roi-Soleil, Tomes 7 & 8
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 9 & 10
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 11
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 12 & 13
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 14 (Série terminée)
Cœur Sucré
Les compagnons au loup, Tome 2
Sapphire Battersea
Brune du Lac, Tome 3
Viral
Risque
Les aventures d’Anouk et Benji, Tome 3
Gregor, Tome 1
Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket, Tome 3
Les cousins Karlsson, Tome 5
Terre-Dragon, Tome 2
La Rose Écarlate, Missions, Tome 3
La malédiction de la pierre de lune, Tome 3
Darkmouth, Tome 1
Edgar sacré lascar, Tome 5
Les reines de sang : Aliénor, Volume 4
Le château des étoiles, Gazette N°5
Le Manoir, Tome 5
Ne crains pas la faucheuse
L’Héritière, Livre1
Geek Girl, Tome 3
Les roses de Trianon, Tome 3
La balade de Yaya, Tome 9
Les bosquets de Versailles, Tome 2
Ileana, Tome 7
Les enquêtes de Zoé et Matthéo, Tome 2
Le Comte de Monte-Cristo, Partie II
Arte, Tome 1
Arte, Tome 2
Le maître des livres, Tomes 1 & 2
Le maître des livres, Tomes 3, 4 & 5
Le maître des livres, Tome 6

Les bosquets de Versailles, Tome 3
Brune du Lac, Tome 4

Les aventures d’Anouk et Benji, Tome4
La Rose Écarlate, Tome 11

Bride Stories, Tome 7
La promesse de l’ange
Une saison chez les sorcières : Automne

Une saison chez les sorcières : Hiver
L’anneau de Claddagh, Tome 1

Le Manoir, Tome 6
Terre-Dragon, Tome 3
Le Lit d’Aliénor, L’intégrale
Un intérêt particulier pour les morts
La mort parle tout bas, Jeanne de Langallec à la cour de François Ier
Les Manteaux de gloire, Livre I
Charles amoureux d’une princesse
Sorcières, sorcières, Tome 2

Céline
Mais
ie Hitchins, Tome 2
Les compagnons au loup, Tome 2
Mystik le chat, Tome 1
Mystik le chat, Tome 2
Les énigmes du carnet magique
Panique au cirque
La guerre du bouton
Cœur Cerise
Les bosquets de Versailles, Tome 2
Quand souffle le vent du nord
La septième vague

Le chat du rabbin, Tome 1
Le chat du rabbin, Tome 2
Le lit d’Aliénor, Tome 1

Le lit d’Aliénor, Tome 2

Un livre un jour
Pouvoirs obscurs, Tome 6
Muchachas, Tome 1
Beautiful Player

Beautiful Beginning
Beautiful Beloved
Beautiful Secret
Hot Love Wedding

Muchachas, Tome 3
Pure, tome 2 : Fusion
Humaine, Tome 2
Pure, Tome 3
Incarceron, Tome 1
Les loups de Riverdance, Tome 2 : Léo

Chroniques de Zombieland, Tome 3
Il était une fois, Tome 1 : Au douzième coup de minuit
Il était une fois, Tome 2 : La belle et la bête
Il était une fois, Tome 3
Il était une fois, Tome 4
Indescent, Tome 2 : Incandescent
Newmoon
Ses sagas en cours
Chroniques d’au-delà du seuil, Tome 1
Damnés, Tome 1
Le seigneur des anneaux, Tome 1
Il était une fois, Tome 1
Le trône de fer, Tome 1
Les chroniques lunaires, Tome 1

Alexielle
La pâtisserie Bliss, Tome 1
Les cercles de Goldie, Tome 1
La famille Bedwyn, Tome 1
Verte
Indian Teller, Tome 3
Jamais deux sans toi

Petitepom
Outlander, Tome 3

Le cercle de pierre, Tome 2
La vallée des larmes, Tome 1
After, saison 2

After, saison 3
After, saison 4
After, saison 5
Outlander, Tome 4
Grey, 50 nuances de Grey, Tome 4

Danouna
Son article de présentation

San

Magie Littéraire
Chronique d’au-delà du seuil, Tome 2 : Le siège des Dieux
Le retour de l’ange, Tome 1
Le retour de l’ange, Tome 2
Endgame, Tome 1
Le trône de fer, Tome 2
Don Tilman, Tome 1 : Le théorème du homard

Merci à toutes pour vos lectures !
Pour l’édition 2016, c’est par ici !


54 réflexions sur “Challenge « Je termine ce que j’entreprends ! » (Édition 2015) (Terminé)

  1. Aller en ce début d’année, je vais me laisser tentée par ce challenge. Surtout que j’ai pas mal de série en cours ou a débuté dont les livres attendent sagement dans ma PàL. Je te met mon lien dans la journée 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, voici la mise à jour de mes lectures.
    Le prince des ténèbres de Jeaniene Frost T1 & 2 / Alpha et Oméga de Patricia Briggs T2 & 3 /
    Le Clan de la louve de Maïté Carranza T2 & 3 / La trilogie des gemmes de Kerstin Giers.

    Bon dimanche. Biz

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou !
    Je ne suis pas venu depuis un sacré moment, je viens donc me mettre à jour 🙂
    – Chronique d’au-delà du seuil tome 2 : Le siège des Dieux : http://magie-litteraire.skyrock.com/3241434689-Paul-Carta-Chroniques-d-au-dela-du-seuil.html
    – Le retour de l’ange tome 1 : http://magie-litteraire.skyrock.com/3247358770-Le-retour-de-l-ange-Elizabeth-Chandler.html
    – Le retour de l’ange tome 2 : http://magie-litteraire.skyrock.com/3247358770-Le-retour-de-l-ange-Elizabeth-Chandler.html
    – Endgame tome 1 : http://magie-litteraire.skyrock.com/3256051648-Endgame-James-Frey.html
    – Le trône de fer tome 2 : http://magie-litteraire.skyrock.com/3246549822-Le-trone-de-fer-integrale-I-George-R-R-Martin.html
    – Don tilman tome 1 : Le théorème du homard : http://magie-litteraire.skyrock.com/3253108776-Le-theoreme-du-Homard-Graeme-Simsion.html

    Et prochainement sur le blog

    After saison 1
    La communauté du sud tome 1 : Quand le danger rôde
    Vampire academy tome 1

    Voili voilou ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire